Happy morning avec le Digital Impact à La Ruche

Le 1er décembre – La Ruche Paris

Salle comble à La Ruche Paris pour cette rencontre autour de l’innovation sociale et de l’excellence à travers le lancement du programme Digital Impact.

Les Happy Morning de La Ruche sont conçus pour donner le sourire dès le réveil et ce fut encore le cas ce jeudi 1er décembre. La rencontre a permis au public nombreux de découvrir le programme d’accélération « Digital Impact ». Porté par de nombreux partenaires dont Orange, le groupe Inseec et la fondation Rexel , ce programme unique et d’excellence vise à détecter et accompagner les projets #TechForGood à fort potentiel.

En d’autres termes, il s’agit de promouvoir et soutenir les entrepreneurs qui développent des projets numériques pour répondre aux grands enjeux de nos territoires, à travers un programme d’accompagnement d’excellence. Le concours est ouvert pour ceux qui souhaitent tenter leur chance. Pour en savoir plus, écrivez à nathalie@la-ruche.net
Les partenaires ont ensuite laissé la parole à trois porteurs de projets pour un échange animé par Sophie Vannier de La Ruche , autour de entrepreneuriat et de ses challenges.

A découvrir entre autres, le projet de Laure Le Jossec, co-fondatrice de Péligourmet – Consommation collaborative et engagée : les produits régionaux à l’heure du co-voiturage.

Benjamin Mousnier-Lompré, co-fondateur de Ipso Santé a favorisé la rencontre des ingénieurs et des médecins ce qui donne un nouveau modèle de cabinet médical.

Enfin, nous avons échangé avec Olivier Bréchard, Directeur Général de WebForce3 autour des EdTech et de la formation continue avec la conviction que le numérique peut être un levier d’égalité des chances.

Copyright 2016 Social Good Week - conçu par HelloAsso

Send this to friend